Ma Fierté Google

 

Pour apparaître sur la première page de Google, il faut soit payer de la pub ou encore être bien référencé.  Plusieurs sites web offrent des astuces pour apparaître en premier: utiliser des mots-clés souvent recherchés, s’enregistrer dans tous les sites de médias sociaux avec lien vers ton site web, avoir des sites de blogues qui pointent vers ton site et bien plus!

Il faut que le contenu soit pertinent.  Si les gens recherchent un mot, tombent sur ton site et en ressortent immédiatement, cela signifie pour Google que ton contenu n’est pas ce que les internautes recherchent et va donc diminuer ton rang dans les résultats.

L’inverse est aussi vrai: si ton « stock » est vraiment ce que les gens recherchent, tu vas être dans les premiers choix.

Et bien, je suis fière de te dire que, quand tu recherches « push-ups de filles », c’est mon article qui sort en premier depuis plusieurs mois.  Sur 2 930 000 résultats, c’est mon article qui sort au TOP #1.

À lire:  Les push-ups de filles n’existent pas.

J’en suis bien fière, vois-tu, car j’aime croire que les gens lisent cet article et changent leur perception mais surtout leur vocabulaire auprès de leurs filles et de leurs garçons.  Merci Google!   Plus les gens sont éduqués, moins je dois me fâcher après les clients qui osent utiliser cette expression là en ma présence.  (Hein François…)

Cathy Lam, Ninja Tuck Jump
Cathy Lam, Ninja Tuck Jump
Fondatrice et Directrice MonGymEnLigne.com
Rejoignez-moi sur LinkedIn et Facebook

MonGymEnLigne.com
Suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s